Eden

:: Personnages disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who needs a family anyway ? (Emily)

Invité
Invité
Lun 3 Avr - 0:10
Invité

Emily Stark

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Stark. Un nom qui vient d'une famille que je n'apprécie guère. Un héritage hideux auquel j'accorde le moins d'importance possible.
Prénom : Emily.
Date de naissance : C'est le vingtième jour du mois de décembre de l'année 2012 que je suis née. Quand tout le monde se réjouissait des festivités à venir, quand la neige n'était pas qu'un souvenir dans la mémoire de certaines personnes.  
Situation familiale : Si vous connaissez le moindrement les Stark, vous avez votre réponse.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'ai tenté l'expérience une fois avec une fille. Ça m'a plu, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que ce n'est plus qu'un lointain souvenir.
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Iron man ou plutôt Tony Stark ○ 3ème génération ○ aucun pouvoir, je n'ai que le cerveau et les poings.
Groupe : membre de l'élite

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : spf
Prénom : Tu peux m'appeler Emily.
Pays : Ôh Canada
Fréquence de connexion : Ça varie.
Inventé ou scénario : Inventé, mais mon histoire concorde avec celle d'un joli jeune homme déjà inscrit.
Commentaires : C'est un beau projet. Hâte de voir ce que ça va donner.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 3 Avr - 0:17
Invité

Histoire

« C’est une blague ? » criai-je alors que le visage de mon interlocuteur me donnait déjà la réponse à ma question. « Tu peux pas faire ça. D’ailleurs pourquoi tu le ferais ? » Mon ton était empreint d’une colère qui ne m’a pas quitté depuis qu’on m’a annoncé que j’étais retirée de la prochaine mission. L’homme en face de moi m’accorde à peine un regard depuis que j’ai intercepté sa marche vers je ne sais où. « Emily, je n’ai pas le temps. » Dit-il en me contournant pour continuer son chemin. Je suis figée la bouche béante en fixant le mur blanc qui avait été caché par la silhouette de mon superviseur quelques secondes plus tôt. « Mais… » Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et repart aussitôt en sa direction. Une fois à sa hauteur, j’attrape son poignet pour le retourner vers moi. « Je veux y aller. » Il pose finalement son regard sur moi et je vois qu’il est hésitant et plus encore, je vois de la pitié dans ses yeux ce qui a pour effet de m’énerver. « Je ne peux pas te laisser y aller, ils sont assez nombreux. » Je roule les yeux en l’air, ne croyant pas un seul mot de ce qu’il me dit. « Alors coupe quelqu’un d’autre. Je veux y aller. » Répétai-je pour me faire plus convaincante. Je ne peux pas tolérer de passer une autre journée ici, il fallait que je sorte. « Emily, ce sera pour une prochaine fois, tu pourrais en profiter pour peut-être… je ne sais pas, te reposer ? » Son ton se voulant si innocent cachait les réels propos qu’il s’empêche de dire. « Je n’ai pas besoin de repos et surtout pas besoin que tu me dises quoi faire hors travail. » Il souffle un bon coup avant de reprendre un air beaucoup plus sérieux. Ce qui a le don de m’énerver. « Emi… Ne le prend pas mal, mais on croit que tu serais encore trop instable. » Il a voulu accompagner ses paroles d’un geste se voulant réconfortant, mais au lieu d’avoir atteint mes épaules, ses mains sont maintenant retenues entre les miennes, dans son dos. Lorsque je réalise nos positions, je le lâche et ne prends pas la peine de continuer la discussion, ni même de m’excuser pour mes réflexes. Je longe les corridors blancs de l’Institut, j’essaie de fuir ce qui vient de se passer sous les échos de la voix de mon supérieur qui criait mon nom.

Mes pas me guident dans ma chambre où mon lit m’accueille de plus belle. Je prends ma tête entre mes mains tentant de comprendre ce qui venait d’arriver. Je n’y arrive pas, mais je refuse de croire que je suis instable. J’étais parfaitement correct avant qu’il me bloque de faire mon travail. Je n’en peux plus de rester coincée à l'intérieur de ses quatre murs qui me rappelle le vide constant que je ressens lorsque je ne fais rien. De plus, c’est souvent à ces moments-là que les souvenirs tentent de refaire surface. Tout comme en ce moment, alors que je tente tant bien que moi de contrôler cette panique grandissante. Je me relève d’un bond et remarque, sur le meuble en face de moi, une photo d’Ethan et moi. Je me lève directement sur mes pieds et m’avance pour prendre celle-ci dans mes mains. Souriants, insouciants et surtout très heureux étaient les qualificatifs qu’on aurait pu utiliser pour nous décrire sur cette photo. Qualificatifs qui n’ont jamais refait surface depuis mon retour. Dans un élan de colère, je lance le cadre qui contenait le cliché sur le mur d’en face et sort de ma chambre le plus rapidement possible avant d’étouffer. Je longe le mur, cette fois bien consciente d’où je me dirigeais. J’entends un rire plus loin dans les corridors, un rire que j’aurais pu reconnaître entre mille et qui me fait crisper la mâchoire. Comme je l’avais prédit, c’est le visage de Scott que je vois apparaître en tournant un coin. Je m’attends à ce qu’il fasse un commentaire prétentieux, comme il en a l’habitude, mais au lieu de cela, j’ai le droit à un regard inquiet. « Emily ? » Je lui jette qu’un coup d’œil avant de passer tout droit devant lui, lui signifiant que je n’avais pas envie de lui parler et je finis par accélérer le rythme pour pouvoir atteindre enfin l’endroit désiré, c’est-à-dire la salle d’entraînement.  

.... INCOMING

black pumpkin
Scott Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 570
Sous-groupes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika
Lun 3 Avr - 1:53
T'ES TROP JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Je vais te faire plein de bébés Arrow
Hope J. Grey
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 265
Multi-comptes : Ruby, etc.
Sous-groupes : Élite Novice
Lun 3 Avr - 10:28
Bienvenue à toi!!!! :D

On va avoir plein de plaisir ensemble, et c'est vrai que t'es trooop jolie <3
Invité
Invité
Lun 3 Avr - 12:11
Invité
Scott, j'attends rien de moins. héhé.

Kayaaaaa, mon bébé d'une autre vie !
Merci de l'accueil.
Scott Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 570
Sous-groupes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika
Lun 3 Avr - 12:52
J'aime trop ton début **
Joey Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 293
Sous-groupes : Mystic/ Fraternité secrète des villains
Lun 3 Avr - 16:52
Bienvenue demoiselle!
Invité
Invité
Lun 3 Avr - 17:17
Invité
Bienvenuuuuuuuue **

T'es toute belle **
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 6:36
Invité
Double Post, mais tant pis U.u

C'était juste pour te dire que nous ouvrons bientot le RPG, par conséquent nous aimerions savoir ou tu en es dans ta fiche :)

S.A.M
Admin
dollars : 667
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Mar 11 Juil - 10:16
Coucou !

Nous te laissons encore deux semaines pour finir ta fiche, suite à ça ta fiche sera supprimée !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1