Eden

:: Personnages disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KillerHawk ~ Daughter of Hawkgirl and Hawkman

Invité
Invité
Sam 8 Avr - 21:15
Invité

Logane Shiera Hall

Froid aux yeux ? Annnnw non.

Nom : Hall, car c'est le nom de famille que mon père porter quand il était en mode "civil"
Prénom : Logane Shiera. Logane, bah parce qu'ils devaient aimer se prénom mixte qui me convient parfaitement et Shiera c'est le prénom de ma mère.
Âge : vingt deux ans. Bien que ma soeur a trente ans de plus que moi, sans les faire, c'est la magie Thanagar j'imagine.
Date de naissance : Douze juin deux milles dix huit
Situation familiale : Célibataire aha
Orientation sexuelle : Pansexuelle ? je crois que oui.
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : HawkGirl et HawkMan ○ Seconde ○ sens comparables à ceux d'un aigle, parler avec les oiseaux, agilité, empathie, immortalité, et je devrais bientôt recevoir mon armure pour voler, sinon mon arme fétiche c'est mon arc, qui bien sur provient de Thanagar, ma planète d'origine. Mon arc a donc un truc particulier, si vous trouvez quoi, faite moi signe, mes parents ne cesse de me dire que je dois le deviner par moi même.
Groupe : Amazone ou Mystic

Anecdotes
"FERME LA CHEYENNE ! DEGAGE !"

Dans un ricanement, ma soeur s'éloigne de ma vue. Qu'est ce qu'elle pouvait m'agacer. C'est ma soeur certes, mais ses airs hautains et son sarcasme m'agace. En fait, je ne m'entend pas forcément avec ma famille, et Cheyenne du haut de ses trente ans de plus que moi en joue beaucoup. Je sors une clope et me la fume avant de péter un plomb. J'étais dans le couloir quand je vois un crétin de super man s'avancer vers moi.

"Salut Log"
"Salut crétin."

Je ne pouvais pas le voir, avec son air de débile et de je suis le plus fort.J'avais qu'une envie, c'était de lui foutre mon poing dans la figure. J'ai beau être la fille de Hawkgirl et Hawkman, j'ai parfois l'envie d'etre la fille de WonderWoman.

Caractère

Mon caractère ? Un caractère un peu merdique, je dois dire. Je suis assez colérique et dominatrice. Je n'aime pas trop que quelqu'un s'impose dans ma vie, c'est surement ce qui doit créer des conflits avec mes parents et ma soeur. Ils essaient de me contrôler et de se servir de moi pour le bien, mais j'ai simplement envie de faire ma propre route, d'avoir mon arc, mes ailes et de montrer au monde ce que je sais faire. Depuis que je suis toutes petites j'ai une passion pour les sports de combat.

Sinon, je dois dire que ma pansexualité est un atout. Bien que je préfère clairement les courbes des femmes. D'ailleurs, je suis ce qu'on appelle une Androgyne. Sur mes papiers et entre mes jambes je suis une fille, et je m'appelle LoganE. Mais, quand on me regarde,
en vu de ma poitrine que je me fais un plaisir de bander, de mes abdos et mes cheveux court, on pourrait croire que je suis un garçon du prénom de Log. Tout le monde m'appelle Log. Seule ma famille m'appelle Lolo ou Logane, ce qui a tendance à m'agacer.

Bientot, je prendrai des hormones, et je me ferai opérer, je changerai nom, et je renierai toute ma famille. J'ai rien avoir avec eux, sachez le.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : bubus
Prénom : Sarah ou saroush
Pays : France encore
Fréquence de connexion : Quand je peux comme toujours
Inventé ou scénario : inventé sissy
Commentaires : blblblbllblb
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 21:16
Invité

Histoire

Mon histoire... On a tous une histoire plus ou moins intéressante. J'imagine que j'ai pas besoin de vous dire pourquoi j'ai trente ans d'écart avec ma soeur, pourquoi elle en fait vingt etc... si ?

Bon, alors ma mère peine a avoir des enfants, mais bon, vu qu'on est tous immortelle de la famille, elle a tout son temps pour en avoir, et Cheyenne est née avant moi. Elle est professeur au sein de l'institut, je me la coltine tous les jours, c'est pesant. Puis, bah trente ans plus tard me voilà.

Bon, je vais pas m'étaler, puisque je présume que vous devinez pourquoi je suis à Eden depuis maintenant... quatre ans. Bon, je n'ai pas toujours hais mes parents et ma soeur, sachez le. Quand j'étais petite, j'étais vraiment une gamine épanouie qui transpirait la joie de vivre. Je suivais les valeurs de ma famille, celle de sauver les innocents, après nous mes parents avaient quitté leur planète pour cela.

Bon, mais qu'est ce qui a fait que je l'ai hais aujourd'hui et que je me retrouve à mystic,
attirée par la fraternité cachée de Joey ? Eh bien je vais vous expliquer.

Il y a six ans, j'ai rencontré une fille, elle était adorable, belle, charmante, en fait elle m'avait complètement charmée. Je l'aimais vraiment, et elle me disait que c'était réciproque,
j'y croyais vraiment, et je pense encore que c'était le cas. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais ma première fois. Mais, mon père n'a pas vraiment accepté ma bisexualité, et quand je leur ai présenté Lya, il a clairement pété un câble, il disait qu'elle était un démon, et qu'elle m’emmènerait dans le mauvais chemin. Ce que j'ignorais, c'est qu'elle est la petite fille de Cheetah. Il m'a empêché de la revoir après six mois d'idylle partagé, ma mère et ma soeur n'ont jamais contredit mon père, et ne m'ont jamais dis pourquoi je n'avais pas le droit de la voir. Toujours est-il que j'allais la voir en cachette, tatouage sur les abdos en étoiles en commun pour qu'on puisse prouver notre amour l'une à l'autre, nous fumions,
buvons et faisons l'amour à chaque fois, elle était vraiment tout pour moi. Le jour, où elle m'a dit qui été sa grand-mère, j'ai compris pourquoi mes parents et ma soeur ne voulaient pas que je la vois, alors j'ai tout fait pour la rassurer. Elle m'a d'ailleurs montré qu'elle avait hérité de la meta-humanité de sa grand-mère, elle était bestialement belle, j'étais de plus en plus folle amoureuse.

Mais, ils pensaient la connaitre mieux que moi, et y'a quatre ans, ils m'ont collé à l'institut.
Je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard, c'est donc mes parents qui choisissent mes cours, toute ma vie. Lya me manquait, et j’espérais chaque jour la voir arriver ici, avec ses yeux émeraudes. Jamais je pardonnerai à mes parents de m'avoir retirer de Lya. A mon vingt troisième anniversaire, je suis sensée recevoir mes ailes, et là, ça va barder, je pourrai utiliser mon arc dans les airs, quoi de plus merveilleux ? Je volerai jusqu'à Smallville, la retrouver, la serrer dans mes bras. Mais en attendant,
autant s'amuser un peu, non ? Je suis sure qu'elle fait de même.

black pumpkin
Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
dollars : 366
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Dim 9 Avr - 15:38
IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN AVEC JESSY **
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 12:08