Eden

:: Inscriptions :: Scénarios :: ➤ Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide des Postes Vacants (À LIRE)

Ruby H. Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 1090
Multi-comptes : Astoria/Thalya/Hope
Sous-groupes : Fraternité vilain secrète
Lun 10 Avr - 13:48

Guide des Postes Vacants

Bonjour à toi, cher membre ou futur membre (on l’espère) qui se cherche un personnage! Tu te demandes qu’est-ce c’est un Poste Vacant? Eh bien, c’est un personnage qui a été créé par l’organisation du forum, afin de te donner un point de départ! Oui, la différence avec les scénarios est que ceux-ci sont la création des membres, ce qui ne rends pas ces derniers moins intéressants, vas leur jeter un coup d’œil!

Avec ton Poste Vacant, tu as déjà une base d’histoire d’établie, quelques liens prédéfinis, un pied d’ancrage pour commencer ton personnage et être déjà connu dans l’Univers! La majorité des Postes Vacants sont des descendants de personnages importants ou sont reliés à ceux-ci, cela à un certain attrait, n’est-ce pas?

Évidemment, cela ne peut pas être que parfait! Il y a certaines petites (vraiment minuscules) contraintes. Lorsque tu prends un Poste Vacant, tu décides de contribuer à l’Univers et, il faut se le dire, au plaisir de certains joueurs qui t’attendent et qui ont peut-être déjà un personnage ayant un lien avec toi. C’est pour cela que nous te demandons d’être sûr de vouloir le jouer et d’être un minimum actif. Rien de plus sévère que pour les autres, je veux juste être certaine que tu saches qu’il est possible que les autres aient des attentes!

Malgré cela, je t’encourage fortement à en prendre un, même si je vais t’adorer que tu le fasses ou non. Si tu as décidé d’en prendre un, tu peux maintenant allez poster ta fiche de présentation avec ton nouveau nom! N’hésite pas à détailler l’histoire, rajouter des éléments, personnaliser le personnage pour qu’il te plaise et que tu te l’appropries ! Il faut faire attention à ne pas dépasser les bornes, un personnage qui était Hulk ne doit pas être devenue Barbie après la fiche de présentation, mais j’ai confiance en toi pour faire la part des choses!

Si tu as envie que quelques modifications soient apportées (tu n’aimes pas l’avatar par exemple), n’hésite pas à venir contactez l’animation, plus précisément Ruby H. Quinn, ICI, afin que l’on en discute!

Peu importe ton choix, j’espère bientôt te voir parmi nous!
Au plaisir et avec amour,

Le STAFF xx

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1