Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Personnel et Elite :: Kalanisse Allen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am a mystery for myself... • Kalanisse Allen

Kalanisse Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 100
Mar 11 Avr - 7:07

Kalanisse Marie Allen

I'm not a little kitten guys.

Nom : Allen
Prénom : Kalanisse
Date de naissance : 11 septembre 2012
Situation familiale : Aisée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a :Flash • 3e génération • Vitesse surhumaine, capacité de régénérescence.
Groupe : L'Élite &... L'Élite !

Anecdotes
Kala est la plus vulnérables et la plus sensible de sa famille, peu importe ce qu'elle fasse paraître. • Elle déteste quand on la rend plus faible qu'elle ne l'est, oubliez donc les 'princesse', 'chaton',...etc. Cela vaut mieux pour vous. Sauf pour Joran. Il est le seul à l'appeler ainsi d'ailleurs. Enfin était plutôt. • Elle travaille pour une organisation secrète depuis un moment, c'est eux qui lui ont appris l'apprentissage des armes ainsi que les différents types de combats. Mais personne n'est au courant qu'elle les a rejoint. Elle est d'ailleurs obligée de rester chez eux  • Elle ne donne que des informations à Cathédrale mais ils ne la mêlent jamais à des affaires trop dangereuses, contrairement àa ce que les gens pensent, elle leur est indispensable. Elle est celle qu'ils doivent protéger, ils ont une idée derrière la tête, Kalanisse le sait mais elle ne sait pas tout apparemment... • Elle a été fiancé, mais ce dernier a annulé les fiançailles et est parti. Depuis Kalanisse parle toujours à son ami bien qu'il soit plus vieux qu'eux deux mais ils s'entendent bien. Elle ne voue plus de haine à Joran mais elle lui en veut. •

Caractère

Kalanisse Allen à l'antenne... Non c'est bien fini. Cette partie de ma vie est terminée. Je ne suis plus ce que j'aurais pu être auparavant, c'est-à-dire une journaliste. J'étais journaliste, je m'occupais plus particulièrement des documentaires que ce soit de longs documentaires comme de plus courts comme l'on pouvait les voir dans les journaux télévisés. Mais j'ai arrêtais il y a quelques temps, je continue néanmoins d'écrire quelques articles mais uniquement pour des magazines, je ne filme plus du tout, je n'ai plus le temps et j'ai signé un contrat stipulant que je devrais avoir un autre travail à temps plein. Et uniquement celui-ci (cf. : Histoire ). Mais ayant de bons souvenirs, je suis soulagée dans un sens de ne plus faire le même métier qu'avant, d'avoir changer, professionnellement parlant bien entendu.

Mais assez parler de moi, parlons de mon caractère. Je suis le genre de femme douce, qui aime écouter les gens et les conseiller. Je suis aussi une personne franche, et quand je le suis je ne suis pas vraiment tendre, je peux même me montrer dure pour les élèves à qui je donnes des petits cours de temps en temps. Mais ces cours se font rares, je n'ai pas forcement le temps avec ce travail plein temps, qui me prend littéralement tout mon temps. Mais je suis et j'ai toujours été chaleureuse avec ma famille, juste avec eux, avec personne d'autre. Bien que parfois je ma chamaille avec mes frères, je les aime, mais ne leur dîtes rien chers lecteurs, je ne leur dit jamais, j'ai trop de fierté pour ça. Et puis c'est beaucoup niais ark. Je déteste la niaiserie et d'ailleurs on m'a toujours dit que j'avais une vision assez spéciale du romantisme. Je déteste les livres où les filles et femmes croient au grand amour avec un grand A.

En me voyant, on pourrait croire que je suis du genre sociable depuis quelques temps je ne le suis plus vraiment. Pourquoi ? Jeune sais même pas moi même, ce ne sont pas les personnes qui viennent vers moi le problème, non c'est juste moi. Certains diront que c'est à cause de ce qui m'est arrivé, mais je dirais que c'est juste moi. Je suis juste à paraître gentille et j'en ai justesse de paraître comme ça. J'aurais eu envie d'avoir l'air du contraire quand les gens m'approchent. Bien entendu, je sais être assez sociable avec mes patrons mais sinon ce n'est pas vraiment le cas. Je reste comme un mouton docile face à eux bien que je n'ai pas vraiment le choix.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Naïs brebis
Prénom : Anaïs
Pays : France ( bientôt Canada )
Fréquence de connexion : Au moins trois fois par semaine minimum !
Inventé ou scénario : Inventé !
Commentaires : I am here guys !  :afro:
black pumpkin

This is her Story...

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Kalanisse le savait bien. Plus que bien même. Mais ceci vous le saurez au fil de son histoire, que tout n'est pas rose dans la vie lorsque l'on a des "pouvoirs". Beaucoup disent que le fait d'avoir obtenu des pouvoirs relèvent d'un don de Dieu, mais pour la blonde c'est loin d'être le cas. En quoi ce serait le cas réellement ? Kalanisse se posait encore et toujours la question. Mais passons déjà à sa vie...

La petite Kalanisse naquit en septembre 2012, en compagnie de ses trois frères. En effet ils furent des quadruplés. Scott, Hewan,  Casper et Kalanisse Allen. Les quatre descendants de Flash. Un certain superhéros. Ils héritèrent alors des pouvoirs de cet homme. Ils étaient des... Mutants en quelques sortes. Elle comprit également assez rapidement qu'elle devait se faire une place dans une famille composée majoritairement d'hommes. En dehors de sa mère, elle était l'une des rares filles de la famille. La petite princesse de son père, vaisselle aimait bien faire comme ses frères. Ils étaient loin d'être le genre niais entre eux. Ils aimaient se chamailler, notamment avec Hewan. Leur relation était basée ainsi, ils se chamaillaient sans cesse. Ils savaient que ça pouvait être lassant pour les autres mais la blonde aimait cette relation qu'elle avait avec son frère. Ce dernier aussi sinon il lui aurait fait comprendre. Elle était aussi proche de ses frères mais pas de la même manière. Elle était considérée par ses frères comme la petite dernière mais elle avait su par ses parents qu'elle était née la première mais bien évidemment elle se taisait, elle aimait voir ses frères qui pensaient dur comme fer qu'elle était la petite dernière, celle qu'ils devaient protéger. Ce qui n'était pas totalement faux. Elle estimait qu'elle était la plus vulnérable d'entre eux. Pas parce qu'elle était une fille non, ça n'avait aucun rapport pour elle, elle savait qu'elle était la plus vulnérable parce qu'elle avait confiance en...Tout le monde en fait. Depuis sa plus tendre enfance, elle était celle qui avait le plus confiance en les autres mais elle arête en comprenant qu'elle ferait mieux de ne pas trop en révéler sur elle-même pour sa propre survie et celle de sa famille. À cette époque Kalanisse avait à peine cinq ans.

C'est à partir de ce moment là que son caractère s'affirma, à partir de l'âge de six ans, elle était l'une des plus posée et réfléchir, il était impossible pour elle de prendre une décision sans y avoir mûrement réfléchit. Elle refusait également de faire ce qu'il ne lui plaisait pas. Abandonner le fait que ses parents lui cachaient quelque chose en faisait aussi partie d'ailleurs. Elle savait qu'on lui cachait quelque chose bien que ses frères semblait, selon elle, trop imbécile pour la croire. Elle essaya de mener son enquête mais son père la découvrit après quelques mois de recherche dans son bureau, il fut fou de rage. C'est à partir de ce jour-là que la blonde savait qu'on lui cachait des choses non seulement à elle mais aussi à ses frères. Et cette idée se renforça lorsqu'elle aperçut sa mère partir en voiture un soir, ne revenant que le lendemain matin assez tôt. À partir de ce jour-là, ils prirent la décision de toujours fermer la porte du bureau à clé. Mais Kalanisse se promit de ne jamais abandonner. Elle finirait bien par découvrir la vérité un de ces jours si on ne lui disait pas d vive voix.

Au fur et mesure que les années passaient et que la blonde devait de plus en plus contrôler son don, ce fut compliqué mais elle essayait d'y arriver aussi bien qu'elle le pouvait, elle s'entraîner seule avec des animaux par exemple ou encore de loin. Elle n'avait pas beaucoup d'amis au milieu des êtres humains, tout le monde trouvait cela étrange d'ailleurs. Puis Hewan voulut s'entraîner à aller plus vite encore et encore. Leurs parents avaient peur pour lui mais aussi pour leur fille qui cherchait toujours à rentrer dans ce bureau. Ils avaient deux bonnes raisons d'envoyer tous leurs enfants à Eden, loin de tous les problèmes pouvant exister. Kalanisse suivit donc ses trois frères pour aller à Eden, un institut pour les gens comme eux. Mais la blonde ne s'intégrait pas vraiment, elle gardait cet instinct, comme si quelque chose la guidait pour qu'elle se méfie de tout. Mais alors qu'elle fut à peine au sein d'Eden et qu'elle fut à peine acceptée chez la fraternité mixte Mystique, une sorte d'organisme la soigna par courrier. Ce courrier lui révéla qu'on l'avait remarqué pour son énorme potentiel. Son nom ? Cathédrale.

Qu'est-ce que Cathédrale ?:

Kalanisse leur était indispensable et on lui promit la réussite sur tout point. Au niveau professionnel autant qu'au niveau du contrôle de ses pouvoirs ou encore des armes ou des techniques de combats. La jeune femme fut, au début, assez dépassée, mais elle décida de tenter. En réalité Cathédrale avait remarqué l'affront des parents de la blonde lorsqu'il l'avait envoyé ici. Elle avait la même force mentale que sa mère. En rejoignant l'organisme, elle était tombée en plein piège. Telle une gazelle piégée par le léopard. Mais elle ne le saura que bien plus tard. Elle leur fit confiance après six mois au sein de l'organisme. On lui avait appris à contrôler à peu près son pouvoir mais aussi à le développer. Elle maniait à la quasi perfection les armes à feu. Ce fut le temps qu'avait mis sa mère pour cela. Cathédrale sut alors que Kalanisse serait une copie conforme de sa mère mais en version améliorée. Les années passèrent et la blonde passa ses examens brillamment.

À la fin, elle décida de faire comme ses frères, rejoindre l'élite, mais tout en essayant de devenir journaliste. Elle était passionnée par cela, les documentaires, l'informations ou d'autres choses encore se reliant au journalisme. Cathédrale accepta étrangement, ils lui dirent que ce serait une merveilleuse couverture pour les missions qu'elle devrait accomplir par la suite. Elle ne faisait que des missions d'espionnages, elle n'agissait jamais, elle ne faisait que relater des faits. Mais elle continuait de s'entraîner aux armes à feu mais aussi aux techniques de combats, elle ne savait jamais ce qui l'attendait. Mais elle aimait faire des documentaires, elle avait cette passion. Un jour une homme l'appela, il avait vu les documentaires qu'elle avait fait apparemment pour un journal télévisé canadien. Elle apprit à sa rencontre que cet homme s'appelait Joran. Il était à la recherche du trésor de son ancêtre, le pirate Wood. Il s'intéressait aux rechercher que la jeune femme avait commencé à exercer sur les trésors cachés dans la profondeur des mers mais aussi par le fait que la chaîne canadienne pouvait payer les frais.  Par la suite, quand l'homme, monsieur Wood, trouva le cercueil, ils furent tous deux attaquer par des hommes sur un bateau en face de celui dans lequel ils se trouvaient. Ils s'en sortirent de justesse avant de retrouver l'un des amis de ce monsieur Wood, aka Joran, les ramenèrent sur la terre ferme et sécurisée. Joran et son ami décidèrent de partir par la suite sans Kalanisse alors qu'elle prévoyait une suite du documentaire et que la chaîne de télévision pour laquelle elle travaillait était emballé. Ils furent déçus en apprenant que Joran était parti sans la blonde, mais au final, elle réussit à retrouver le brun grâce à quelques sources au sein de Cathédrale. Elle vint avec lui, tout en faisant son documentaire. Petit soucis, un groupe ennemi de Cathédrale s'en était mêlé. Ils voulaient le trésor que Joran tentait de trouver. Au final ils trouvèrent la fameuse cité d'Or qui n'était pas vraiment une cité en or mais plutôt une métaphore à ce propos. Kalanisse et joran se rapprochèrent durant cette aventure mais ils durent se séparer entre temps, ayant des objectifs différents.

Deux ans s'écoulèrent et ils se revirent. Joran avait besoin de Kalanisse pour l'aider à propos d'un autre trésor, ou plutôt le guider là-dedans. Elle n'eut qu'on rôle mineur au début, mais, au fur et à mesure, elle avait réussit à montrer de son importance bien qu'elle disait ne pas vouloir être de la partie, ne voulant pas trop se mêler elle, mais aussi sa famille, à une autre aventure du brun. Elle filmait toujours de longs documentaires, c'était même devenu sa spécialité. Cette fois-ci leur retrouvaille tourna autour de la flotte disparue de Marco Paulo. Mais aussi de la nouvelle petite amie de Joran. Mais à la surprise de tout le monde, les deux jeunes femmes s'entendaient merveilleusement bien mais la petite aie du brun lui apprit, quelques temps plus tard, qu'elle n'était pas, ou plus plutôt, amoureuse de lui. On lui avait même promis un nouveau contrat de chasse au trésor illégal si elle partait entre temps, chose qu'elle fit. Mais étrangement, Kalanisse ne trouva pas que ça avait affecté Joran. Ces deux là se rapprochèrent. Joran partit sauver la blonde même, kidnappé par celui voulant s'approprier le trésor avant lui. Lui mettant une pression sur les épaules. Il finit par sauver la jeune femme, bien qu'elle aurait réussit à s'enfuit seule au bout de quelques minutes, rien de plus simple en somme pour elle qui était entraînée pour ça mais ça, Joran n'en savait rien. Ils se retrouvèrent après. Un baiser vraiment cliché et niais arriva. Kalanisse se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour ça. Ils trouvèrent la flotte perdue, contenant des milliers et des milliers de trésors dont des pièces d'or, mais il coula avec ennemi du brun et ni Kalanisse ni personne ne pu retenir la flotte de couler.

Par la suite, Kalanisse et Joran décidèrent de débuter quelque chose ensemble. le courant passait bien entre eux apparemment et ils se disaient que s'ls s'étaient revus c'était pour pour une bonne raison. La blonde retourna auprès de sa famille et le brun y alla avec elle? Rencontrant chacun des frères de la blonde mais ne découvrant jamais son travail au sein de Cathédrale. Deux années s'écoulèrent et Joran demanda la jeune femme en mariage. Les préparatifs commencèrent mais Kalanisse n'aurait jamais pu se douter de la suite... Joran décida d'annuler tout. Le mariage, les préparatifs, eux deux. Il partit assez rapidement par la suite, ne laissant aucune trace de lui ou aucune chance à la blonde de comprendre réellement. Lorsque brun fit parti, la blonde n'eut d'autres réflexes que d'aller vers ses grands frères, en pleurs, le coeur brisé. Elle avait l'impression d'avoir sa vi au ralenti, sans qu'elle ne le veuille. Que tout semblait absolument long. Elle avait absolument besoin de ses frères pour remonter la pente et ils ne l'avaient jamais vu dans un tel état, jamais. Ça leur avait fait drôle apparemment d'après ce qu'en avait jugé la blonde. Six mois après, elle commençait à aller mieux mais elle ne voulait plus être en couple, même pas profiter des plaisirs entre un homme et une femme. Juste faire son boulot : Travailler pour Cathédrale. Elle ne faisait plus dans le journalisme. Elle décida, par contre, de donner des cours au sein d'Eden, au sein de l'université. Cathédrale avait été ravi d'apprendre cela. Ils recherchaient de nouvelles recrues. Bien entendu, Kalanisse devint professeur d'armes rapprochés. C'était même sa spécialité. Elle décida d'ailleurs d'assister aux autres cours d'auto-défenses lorsqu'elle le pouvait. Elle avait pour mission de recruter de nouveaux potentiels membres mais aussi d'effectuer de nouvelles missions. Des missions ou la blonde devait tuer. En réalité, Cathédrale avait profité de la faiblesse e la blonde, pour en faire une machine, comme ils l'avaient prévu dès le début. Mais par n'importe quelle machine, une machine à tuer tous ceux qui risquaient de tuer un des membres. Elle était complètement manipulable et vulnérable mais ça personne ne le savait à part Cathédrale. Personne ne pouvait la sauver, elle était prise au piège, ayant une puce électronique dans son petit corps frêle, pouvant exploser si elle se rebellait. Elle était un lion en cage, mais elle l'ignorait parce que pour l'instant on ne lui demandait pas l'impossible mais si on le faisait un jour, que ferait-elle ? Seul le temps le dirait. Elle profitait simplement de son pouvoir à présent pour pouvoir tuer rapidement, sans attirer les soupçon en dehors de la ligne de lumière qu'elle créait.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Howlett
Présidente des Wolverines 
« Parce que je sais me défendre »
dollars : 15
Multi-comptes : Hewan & Logane & Tony & Andy
Sous-groupes : L'élite Novice
Mar 11 Avr - 10:55
REGAAAARDE COMME TU ES BELLE *^* !
Eliott Matthews
Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
dollars : 379
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika
Sous-groupes : Élite novice
Mar 11 Avr - 12:17
Ohhhh wouiii
Kalanisse Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 100
Sam 22 Avr - 17:12
Coucou à vous mes amours ! **

I am not any more the little princess that you thought to know one year ago.
dollars : 4
Multi-comptes : Pas encore faible.
Lun 24 Avr - 22:17
Soeuretteeee ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1