Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Wolverine :: Julius Snart Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julius Snart [ Finit ]

Julius Snart
« La meilleure défense c’est l’attaque, à moins que ce soit l’inverse. »
dollars : 1929
Ven 14 Avr - 10:19

Julius Snart

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Snart
Prénom : Julius
Date de naissance : 12/12
Situation familiale : Normal
Orientation sexuelle : Hétéro
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Capitaine Cold et White Canary ○ 3 ○ aucun pouvoir
Groupe : Wolverine et fraternité vilain

Anecdotes
Des anecdotes ?

Bon je pense que je peux vous racontez deux, trois trucs sur moi, la première fois que j'ai fumé j'avais 15ans. J'ai voulus faire un truc interdit alors j'ai volé de l'argent dans le porte monnaie de mon père et je suis partie acheter un paquet de cigarettes. Au début c'était dégueulasse putain, puis après j'y ai prit goût.  Maintenant je ne peux plus me passer de ces merdes.

La première fois que j'ai volé je devais avoir 10ans, c'est un truc tout con, un môme est venue avec un jouet à l'école. Il le montrait à tout le monde, il se la pétait ce petit con,faut pas faire des choses comme ça devant moi. J'ai profité qu'il aille aux toilettes je lui ai volé et glisser le sabre de sa figurine dans le sac de son ami. Tout le monde croyait que c'était son pote le voleur, moi de mon côté j'ai éprouvé un sentiment de satisfaction tellement grand que j'ai continué à voler.

La première fois que j'ai rencontré la petite fille  de Mick ou comme tout le monde l'appelle  Heat Wave, j'avais douze ans et putain ce qu'elle déchire cette fille. Son père contrairement au mien à suivis les traces de son père, très vite nous avons décidé de suivre les traces de nos ancêtres. Mon père n'était pas d'accord pour que je la fréquente, mais franchement est-ce que j'allais l'écouter ?

Mon premier braquage je l'ai fais fait avec elle j'avais 17ans, on a braqué une épicerie, rien de bien grand, mais on a réussit, encore aujourd'hui ils ne savent pas qui est derrière ce braquage.

C'est deux ans après que la descendante de Heat Wave et moi avons décidé de frapper un grand coup, nous avons volés les armes de nos ancêtres et nous avons été braquer une bijouterie. Nous nous sommes enfuis avec notre butin et nous ne sommes plus jamais rentrés chez nous.

Caractère

Mon caractère ?  j'ai aussi le même caractère de merde que mon père et mon grand-père, mon père n'était pas quelqu'un de bien connus, il a rien fait de bien intéressant, mais mon grand-père lui…   Vous voulez savoir de qui il s'agit ? Et si je vous dis Leonard Snart ? Ah oui vous savez tout de suite de qui je parle.  Tout comme lui je suis quelqu'un de réfléchit, je ne suis pas pour foncer sans réfléchir, je préfère établir un plan pendant plusieurs semaines au lieu de foncer dans le tas.  Je déteste avoir tort ou encore qu'un de mes plans échouent, très méticuleux dans ce que je fais, je ne laisse rien au hasard, un seul petit détail peut tout changer, peut tout faire basculer. Menteur nés je mens comme je respire, cela vous étonne ? Je suis un bandit non ? Mais pas un bandit à l'ancienne comme mon grand-père non, moi je n'hésite pas à tuer toutes personnes qui se mettent sur ma route, on va dire que j'ai hérité de la soif de sang de ma grand-mère. J'ai appris  à ne faire confiance à personne et surtout pas aux personnes qui se disent être là pour toi, je me débrouille seul, je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. J'ai seulement une partenaire, une partenaire que je n'hésiterai pas à tuer si elle se met en travers de mon chemin. Je suis comme mon arme ( que j'ai volée à mon paternel, car il la gardéerangé dans un coffre difficile d'accès, il disait que personne ne doit toucher cette arme, je ne sais pas si c'est parce qu'il a peur qu'on tombe du mauvais côté ou tout simplement parce qu'il y tenait vus qu'elle appartenait à son père, mais je l'ai volée. ) je suis froid, je ne suis pas le genre de mec à m'emporter non, je reste de marbre et j'attaque le moment venue, le moment où tu t'en douteras la moins. Je suis rancunier, si un jour tu me fais une crasse je ne l'oublierais pas, comme je l'ai dis avant j'attaquerais au moment opportun. J'aime manipuler les personnes pour qu'elles fassent exactement ce que je veux, comme ça je n'ai pas besoin de me salir les mains. Je parle très peu de moi, de ma famille, tout simplement parce qu'il y a rien à savoir, je suis le petit fils de Snart et alors ? N'osez pas me comparer à lui,  mon père le fait trop souvent et ça a le don de m'énerver. Je suis bien meilleur que lui, lui il avait une part de gentillesse, une part de bonté que moi je n'ai pas.  J'ai des principes, pas beaucoup mais j'en ai, jamais je m'arriverais à tuer un enfant. Je ne sais pas pourquoi, mais m'en prendre à des enfants c'est un truc que je ne peux pas. Ah oui apparemment je suis imprévisible, oui parfois je fais des trucs que les personnes autour de moi ne comprennent pas, mais ça c'est juste parce qu'elles ne sont pas dans ma tête, pour moi tout est calculé chaque action à sa raison.Je n'hésite pas utiliser les poings pour me faire comprendre ou tout simplement parce que j'en ai envie, il m'est souvent arrivé de faire taire quelqu'un avec la violence, surtout que n'oubliez pas qui est ma grand-mère, en combat je sais me débrouiller.  Je suis soit disant doté d'une intelligence assez surprenante, oui j'ai des facilités, oui mes plans n'ont encore jamais foiré, mais c'est juste parce que je teste de nouvelles choses, je repousse mes limites pour toujours être encore plus imprévisible, pour toujours être le meilleur. Je veux surpasser mon grand-père, chose que mon père n'a pas fait, je veux que l'on souvienne plus de moi que de lui. Je parle très peu, et quand je l'ouvre c'est souvent pour dire un truc pas très sympa, ouais je sais ça crains mais je m'en fou. Je déteste mon père, je le trouve faible, il a décidé d'aller du côté des gentils. Il avait la chance d'honorer le nom des Snart et il ne l'a pas fait, heureusement que je suis là pour prendre la relève !  

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Julius Snart
Prénom : ///
Pays : ///
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : ///
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Julius Snart
Ven 14 Avr - 10:19

Histoire

Mon histoire ?  Franchement il y a rien d'intéressant à savoir, j'ai mené une vie tout à fait normal avec des parents normaux… Seul mon nom n'était pas normal, Snart. Depuis tout petit je me suis intéressé à mon grand-père, grand-père que je n'ai pas eu la chance de connaitre. Mon père ne voulait pas parler de lui, pour lui son père n'avait rien de quelqu'un de bien. Normal mon père fait partit de ces gens qui veulent à tout prix respecter les règles, ces gens trop bien pour voler un chew-gum dans une supérette.  Ce genre de personne qui est tout l'opposé de moi, à la maison ne devait pas parler de Léonardo, comme s'il avait peur de quelque chose, comme s'il ne voulait pas que je devienne comme lui. Trop tard, j'ai vite fais des recherches à son sujet, j'ai tout vus, tout su, et tout de suite je l'ai admiré, tout de suite j'ai voulu le surpasser faire mieux que lui. Comme si je devais rétablir quelque chose, comme si je devais leur faire rappeler que Léonardo est peut être mort, mais que tout n'est pas finit. Cette idée d'être le nouveau Léonardo m'obsède, mais à aucun moment j'ai montré un quelconque intérêt pour mon grand-père. Je devais faire ça de manière intelligente, est ce qu'il m'aurait laissé prendre des cours de judo et de kung fu s'il savait que je voulais prendre la relève de son père ? Bien sûr que non,  et comme toute chose tombe à pic, un an après j'ai rencontré la fille de Rory.

en prison. C'est sa mère qui s'occupait d'elle, mère qui est souvent absente à cause de son travail. Lorsque je l'ai rencontré je ne savais même pas qui elle était, mon père avait coupé tout lien avec le passé du siens.  Cette fille je l'ai rencontré alors qu'elle volée un truc, on avait tous les deux 12ans, elle s'est fait chopée, ça m'a fait rire jusqu'à qu'elle cri tout fort qu'elle est la petite fille de Heat Wave. J'ai tout de suite compris que je devais l'aider, que je ne devais pas laisser passer ma chance. J'étais sortie pour acheter du pain et quelques autres  conneries que m'avais demandée  ma mère. J'ai payé le paquet de gâteau qu'elle avait volé avec l'argent que m'a donné mon père, j'ai fais passer ça sur le compte d'une blague entre nous. Elle vite rentrée dans le jeu, enfin dès que le flic est partie elle s'est cassée sans me remercier, sympa la fille. Elle s'est vite arrêté lorsque j'ai dis qui j'été, j'ai souri, j'ai jamais étais aussi heureux qu'à cet instant. C'est vrai je ne pouvais pas prévoir que la fille de Heat Wave aurait le même plan que moi. Elle, elle voulait seulement aider sa mère en volant, elle volait parce qu'ils n'avaient pas trop les moyens. Ouais un plan de merde…. Elle ne voyait pas haut. Elle m'a invité chez elle, je lui est montré tout ce que nos grand-pères ont fait. Je lui ai expliqué ce que nous nous pourrions faire, nous sommes la nouvelle génération des voleurs. Nous pouvons faire tellement mieux qu'eux, les temps ont changés, mais ce n'est pas pour autant qu'on devrait être mis de côté.

On s'est côtoyé sans le dire à nos parents respectifs, je volais de plus en plus dans le porte monnaie de mon père ou de ma mère pour pouvoir ma nouvelle amie. On volait aussi dans les supermarchés, on était jeunes ont prenaient ça pour des entraînements, je lui apprenais les prises que j'avais appris à mes sports de combats, avec tout ça je n'avais pas le temps d'aller à l'école.  A mes quinze ans je n'y allais pratiquement plus, j'interceptais les bulletins, je les falsifiés et je les remettais dans la boite aux lettres.  Si je pouvais faire ça vous imaginez ce que je faisais avec les lettres d'absences ?  Non vous ne voyez pas ? Ben je vais vous laisser réfléchir flemme d'expliquer des choses aussi simples.   C'est à nos dix-sept  que nous avons voulus voir notre niveau, nous avons décidé de braquer une épicerie. Nous avons attendue qu'elle  ferme et nous avons mis en action mon plan.  Mon dieu que c'était jouissif, j'ai adoré cette nuit, et la petite fille de Mick aussi. Hé ho on parle d'un braquage nous nous égarons pas hein.  Après ça quelques années plus tard nous avons décidé de voler de nos propres ailes. Nous avons volé l'arme de nos ancêtres.  J'avais en ma possession l'arme de Léonard Snart, je n'ai pas perdue de temps et nous sommes allés piller une bijouterie avant de nous enfuir.   C'est que quelques mois plus tard que j'ai rencontré l'homme qui va devenir mon ennemi et comme par hasard nos grands-pères ne pouvaient pas se voir eux aussi.  Scott une fois je me suis vengé je lui ai tendu un piège le pauvre il s'est retrouvé congelé, heureusement pour lui il s'en est sorti.

black pumpkin
Scott Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 585
Sous-groupes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika
Ven 14 Avr - 13:42
Oh ouiii!

Bienvenue officiellement!!!
Julius Snart
Ven 14 Avr - 13:43
Merci !

I dreamed I was missing
You were so scared but no one would listen cause no one else cared after my dreaming i woke with this fear what am i leaving when i'm done here? So, if you're asking me, I want you to know When my time comes Forget the wrong that I've done help me leave behind some reasons to be missed Linkin park
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 16:36
Invité
UN WOLVY !!! **
Julius Snart
Sam 15 Avr - 15:40
Ouais, un Wolvy !

Je ferais l'histoire sûrement demain si j'ai du temps o/

I dreamed I was missing
You were so scared but no one would listen cause no one else cared after my dreaming i woke with this fear what am i leaving when i'm done here? So, if you're asking me, I want you to know When my time comes Forget the wrong that I've done help me leave behind some reasons to be missed Linkin park
Jessy Morris
« Avec une grande puissance vient une grande responsabilité »
dollars : 381
Multi-comptes : Eliott - Valen - Jason - Abigail - Arthur - Erika - Scott
Dim 16 Avr - 5:35
Ohhhhh j'adore ton changement **
Julius Snart
Dim 16 Avr - 12:55
Merci !
J'ai finis ma fiche o/

I dreamed I was missing
S.A.M
Admin
dollars : 850
Sous-groupes : Simulation Artificielle Mobile
Dim 16 Avr - 13:26

Bienvenue!

Bienvenue à Eden, Julius Snart.
J’espère que vous vous sentirez en sécurité ici Votre futur est entre vos mains. L’extérieur est dangereux et ici, vous pourrez vous préparez au pire.
À partir de maintenant, vous faites partie des Wolverines. Soyez fort d'esprit, car Laura n'a aucune pitié pour les faibles.
N’oubliez pas d’aller créer votre fiche de liens, votre suivi de RPs et de vous recensez dans les registres.
Si vous avez besoin d'aide pour vous trouver des contacts dans un but quelconque, les admins se feront un plaisir de regarder quels personnages pourraient avoir des affinités avec vous.
Le flood vous est aussi ouvert pour des moments de détente et de rigolade.
Nous vous souhaitons un beau séjour parmi nous, et nous espérons que vous vous plairez ici.

S.A.M

Awful pour Epicode
Invité
Invité
Dim 16 Avr - 13:49
Invité

Bienvenue chez les Wolverines !

Salut, Julius.

Je me présente, Laura Howlett, fille de Wolverine lui même. J'ai bien sur repris son nom de code, en son honneur. Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il est un modèle pour nous tous.

Laura sort ses griffes en Adamantium au cas où le nouveau venu se risquerait de la contredire.

Je suis également la présidente de ta nouvelle fraternité. Cependant, tu feras partie à part entière des Wolverines quand tu auras passé les trois épreuves. (Pour les épreuves, ça depend depuis combien de temps ton personnage est à Eden, mais tout le monde est passé par un Bizutage, bien sur.) Evidemment, si S.A.M t'a redirigé vers nous c'est parce que tu as une force mentale exceptionnelle, mais aussi tu suis tes principes et non celles qu'on voudrait t'imposer. Cependant, fais attention, certains principes seront contraires à d'autre, et il se peut qu'il y ait des étincelles avec un autre membre de la fraternité.

Si je dois intervenir, laissez moi vous prévenir que je n'aurai aucune pitié, les deux parties prendront.

Si tu as un soucis, n'hésite pas à me MP, j'imagine qu'en tant que présidente je n'ai pas le choix que de t'aider !

L.H.

Awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1