Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Wolverine :: Jason Scott Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jason - It's Morphin Time baby!

dollars : 445
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott - Arthur
Lun 17 Avr - 12:46

Jason Scott - Red

It's Morphin time!

Nom : Scott
Prénom : Jason Lee
Date de naissance : 5 septembre 2017
Situation familiale : Aisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Red ○ 1erei ○ Armure, force amplifiée, endurance et leadership (bah quoi?) et micropuce comprenant l'esprit de Zordon rataché à l'une de ses temples.
Groupe : Mystic ou Wolverine

Anecdotes
Parfois, il m'arrive encore de casser quelques objets dû à ma force surhumaine même si cela fait quelques années que nous avons nos pouvoirs. Il faut dire que j'ai des réactions parfois imprévues.

Caractère

Moi? Oh mais moi, tout le monde me connait. Ou du moins, me connaissait. Joueur de football avant mon accident de voiture, j'ai toujours eu une bonne réputation. Évidemment, j'ai appris à l'utiliser. Mais même si mon père souhaitait un grand futur pour moi, je ne pouvais me résoudre à jouer au bon enfant tranquile. C'est pourquoi je suis devenu un vrai délinquant pur et dur; insouçiant, négligeant, arrogant... Vous commencez à voir le portrait?

Ouais, c'est bien cela.  

Du coup, Zordon a trouvé ironique que l'avenir du Cristal repose entre nos mains. Je dois avoué que moi-même, je n'y croyais pas. Comment quelqu'un d'aussi irresponsable pouvait être un ranger, et Red qui plus est? Il faut dire que je n'ai pas été un modèle exemplaire au début. Mais avec les années, j'ai appris à maitriser les qualités d'un leader. Je dois dire que j'ai perdu cette insignifiance que j'avais lorsque j'étais plus jeune, mais je reste toujours le même Jason trop téméraire, arrogant et orgueilleux. Mais un bon ami et un excellent confident. Je dirais que je suis tout le contraire en amour. Nous avons tenté d'être en couple avec Kim, mais mon manque de romantisme a tué notre couple. Je l'aime encore, malheureusement pour moi.

Bien que je sois fêtard, je porte de grandes responsabilités sur mes épuales. Pour cette raison, je me fais souvent dire que j'ai maturé trop vite pour mon âge. Je suis un ''papa poule'' avec mes rangers, tout le temps en train de m'assurer qu'ils ont bien mangé, bien dormi, et... Ouais, parfois je peux être achalant.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Jyn
Prénom : Adé
Pays : CACACACACANADA
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : IT'S MORPHIN TIME BABY!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
dollars : 445
Multi-comptes : Eliott - Jessy - Abi - Valen - Jason - Erika - Scott - Arthur
Lun 17 Avr - 12:47

Un genou pour une armure

Ma vie a toujours été ce genre de vie dont on rêve: populaire, attirant, bonne famille, bon avenir. Dès mon jeune âge, je suis devenu un athlète prodige de football. J'étais une star! Une vrai! Tout le monde me connaissait, m'adulait, m'adorait. J'étais relativement sage à l'école, bien que je fuguais souvent mon couvre-feu une fois à la maison pour pouvoir participer à quelques fêtes ici et là. Mais rien de bien grandiose. Puis, nous avons décidé de faire une blague mal placée en apportant un boeuf dans les vestiaires de l'école. La police n'a pas vraiment aimé notre soi-disant vol, et j'ai dû faire un délis de fuite pour tenter de leur échapper. Évidemment, cela n'a pas vraiment fonctionner pour moi. J'ai eu un accident fatal pour mon genou. Quelques bleus ici et là, et un genou rouillé à vie. Après mon accident, la vision des autres envers ma personne a profondément changée. J'étais maintenant surveillé 24h sur 24h par un bracelet attaché à ma cheville. J'avais un couvre-feu strict. Je devais me présenter à des cours le samedi pour passer ma dernière année. J'étais complètement cuit. Avec un genou complètement dérangé. Et ma réaction? Pour ne pas virer complètement débile, j'ai dû me détacher de cela; agir avec un complet je-m'en-foutisme qui cachait une réaction beaucoup plus forte au fond. Mais vous connaissez les hommes, nous n'avons pas tendance à exprimer nos émotions.

Je me rappelle encore de ces samedis. Ils sont frais dans ma tête, comme une brise d'été. Au début, j'y allais de reculon, comme plusieurs d'entre nous. Puis, j'ai appris à apprécier leur compagnie. S'il y a une chose que je peux vous dire sur cette période de ma vie, c'est bel et bien qu'elle a été une des plus belles de mon existence. La rencontre de mes meilleurs amis, l'entrainement comme ranger, mon genou qui était de retour à la normale... Et même notre premier combat. Bien que ce soit un évènement tragique pour ma ville, ce combat m'a permis de comprendre le sens des paroles de Zordon et la réelle implication de mon armure rouge. Rouge, pour le pouvoir. Rouge, pour le leadership. Cela n'a pas été une tâche facile de leur prouver que j'étais digne d'être leur leader, mais grâce à des efforts multiples au cours des mois qui ont précédé et suivis notre bataille contre Repulsa. Autant que nous prenons notre nouvelle mission avec un brin de légèreté, je crois être le plus consciencieux de notre petite équipe. En tant que leader, j'ai la responsabilité de coordonner nos missions et faire en sorte qu'il y aille le moins de dommages collatéraux que possible.

Lorsque Billy s'est noyé avant notre bataille finale contre Repulsa, j'ai pris d'une manière très personnelle sa perte temporaire. Bien qu'il aille été réanimé par Zordon, je me suis aigrie depuis cette soirée. Je refuse de perdre une seconde fois un de mes rangers, et ce poids me pèse constamment sur les épaules. Malgré les années qui ont passé, je fais encore parfois des cauchemars de cette nuit où Repulsa nous a ligoté. Je me sens impuissant dans ce rêve, alors que Billy coule au fond de la rivière. Zordon parvient parfois à m'apaiser à mon réveil, mais je peux tout de même sentir cette pression contre ma poitrine qui persiste malgré les paroles réconfortantes de Zordon. Parfois, le discours que Zordon m'a tenu après la noyade de Billy me revient à l'esprit et je perds mon sourire pour quelques minutes. Peut-être que je prends le poids du monde sur mes épaules, mais je ne peux faire autrement. Pas en tant que Red.

Pour continuer sur l'histoire post-Repulsa, nous l'avons finalement vaincu. Mais ça, n'est pas vraiment nouveau pour vous étant donné que notre parcours a été largement médiatisé.

Cependant, voici ce que vous ne savez pas: La pierre verte est tombée au sol lorsque Repulsa a été expédiée dans l'espace. Lorsque nous avons aidé les policiers et les pompiers à nettoyer les débris dans les rues, j'ai mis la main sur celle-ci. À partir de ce moment, je la gardais dans une de mes poches aux côtés de ma pierre rouge. Moins d'un moins plus tard, un nouveau étudiant du nom de Tommy Oliver a volé la pierre verte de mes mains alors que je la faisais rouler d'une main à l'autre pendant une pause à l'école. Il s'est ensuite enfui, et nous l'avons confronté à la piscine. En essayant de prendre la pierre de ses mains, Tommy et moi avons trébuchés sur le rebord de la piscine. Nos corps se sont enfoncés dans l'eau, tandis que la pierre verte coulait vers le fond. J'ai nagé rapidement dans le but de m'em emparer avant Tommy. Lorsque ma mian s'est posée dessus, la pierre s'est évaporée. En me retournant vers Tommy, j'ai réalisé que la pierre s'était rematérialisé dans une de ses mains. Je suis rapidement remonté à la surface, manquant de souffle. Une fois que j'ai repris mon souffle, j'ai poussé quelques jurons. C'est ainsi que nous avons été introduit à Tommy Oliver, notre ranger vert. Green. A pain in the ass, sometimes. Cela nous a pris plusieurs mois avant de l'accepter entièrement comme ranger, surtout considérant le fait qu'il ne cesserait de contredire mon autorité.

Nous sommes restés quelques années après notre graduation pour protéger notre ville ainsi que le Cristal Zeo, que nous avions transféré à notre caverne (c'est ainsi que nous avons nommés le vaisseau de Zordon). Nous avons rencontré quelques ennemis, en mesure de les repousser à chaque fois.

L'an dernier cependant, nous avons dû prendre une décision importante. Après quelques années emprisonnés dans cette minuscule ville, certains d'entre nous souhaitaient quitter vers un nouvel horizon. Cela a commencé à créer des tensions, surtout lorsque Billy s'est pointé avec une pierre blanche dans les mains. Un violent débat s'en est suivi, à savoir si nous devions tenter de trouver notre White ou rien ranger la pierre afin qu'elle n'entre en contact avec aucun autre citoyen. Zordon m'a convaincu de garder la pierre avec moi comme je l'avais fait avec celle de Green. Une semaine plus tard, Kim déposait des dossiers sur notre table de réunion. Il s'agissait d'un formulaire d'inscription pour une Université au Canada. Puis, elle nous a expliqué en quoi consistait réellement Eden, et nous avons convenu qu'il s'agissait de la meilleure alternative possible pour protéger le Cristal, renouer nos liens et satisfaire ceux qui rêvaient de quitter ce trou à rat. Puis, Billy, Alpha 5 et moi-même avons travaillé sur une alternative afin de pouvoir emporter l'esprit de Zordon avec nous. C'est ainsi que l'idée d'une micro-puce connectée à mon cerveau est née, Alpha 5 ayant trouvé un moyen de transférer l'esprit de Zordon dans cette micro-puce que nous avons ensuite connecté sur une de mes temples. Avant de quitter cet été, nous avons pris la décision de laisser Alpha 5 à notre caverne afin de garder un oeil sur notre équipement.

Ne pouvant apporter que nos armures et le Cristal à Eden, nous nous sommes dit que nous trouvions une manière de retourne à notre vase si jamais nous devions arriver à ce point. Nous avons appris plus tard, une fois à Eden, qu'il existe des étudiants qui ont la capacité de créer des portails. De cette façon, nous pouvons avoir accès à notre base en tout temps.

Nous avons donc pris la direction de Banff à bord d'une minivan, profitant de l'occasion pour s'offrir un long road trip à travers une partie des États-Unis et du Canada. En chemin, nous avons fait la connaissance d'une demoiselle, Tanya. Elle marchait sur le bord de la route, munie d'un sac à dos d'expédition et un mignon chapeau rond pour contrer le soleil de juillet. Lorsque nous nous sommes arrêtés près d'elle pour lui demander si nous pouvions la reconduire quelque part, nous avons été surpris par sa destination; elle avait l'intention de se rendre à Calgary. Lorsque je me suis approché d'elle, la pierre dans ma poche s'est mise à vibrer. À cet instant, j'ai levé les yeux en l'air en pensant simplement: Not again! J'ai sifflé les rangers, et nous avons discuté quelques minutes avant de choisir de tenter notre chance. Je lui ai donc demandé de fermer les yeux et de placer une main en avant d'elle. Dès que j'ai déposé la pierre dans sa main, celle-ci s'est illuminée et Tanya a perdu conscience.

Je l'ai prise dans mes bras, et nous avons continué notre voyage. DUrant les deux semaines restants à notre trajet vers Banff, nous avons tenté d'initier Tanya à notre histoire. Mais celle-ci n'a pas encore eu sa première transformation en ranger en date d'aujourd'hui. Nous attendons avec une grande impatience que ce jour arrive enfin.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1