Eden

:: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Mystique :: Valen Origin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valen - Mes parents ont un sens de l'humour...

Valen Origin
« Le plus fort survivra. »
dollars : 171
Multi-comptes : Eliott et cie
Lun 17 Avr - 13:39

Valen Origin

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Origin. Parce que mes parents ne savaient pas quoi me donner comme nom de famille lorsqu'ils m'ont débarqué sur cette planète pourrie. Je crois que ma mère a tenté de convaincre mon père de changer ce nom à la merde mais il semblait trouver une certaine ironie dans la signification. À savoir...
Prénom : Valen... Là, c'est ma mère qui a insisté. Parce qu'elle voulait faire honneur à mon père, Valérian. J'aime bien ce nom, même si mon père est un vrai con.
Date de naissance : C'est un détail insignifiant. Nous ne fêtons pas les aniversaires dans l'espace. Trop.... compliqué
Situation familiale : Mes parents m'ont abandonné sur cette terre merdique, alors je suppose que je suis pauvre.
Orientation sexuelle : Ehhh, bisexuel I guess?
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Valérian et Laureline ○ Bah, je suis leur fils ○ Aucun, en dehors d'être beau gosse. Enfin, je possède une montre qui me permet de traverser le temps et l'espace. Pratique, mais je l'utilise rarement.
Groupe : Mystic all the way!

Anecdotes

*J'ai une soeur qui a fait une crise de jalousie pour rester auprès de mes parents. Je crois que j'aurais du faire de même.
* Je me teins les cheveux châtain, mais ma vraie couleur est noire. Comme mon père en fait.

Caractère

À quoi pourrait ressemble un enfant gâté qui a vécu presque sa vie entière à parcourir divers planètes et diverses époques? Je vous dirais que premièrement, rien ne me surprends. Enfin, si vous y arrivez, je vous lève mon chapeau. J'ai vu des êtres de couleur, des villes sous-marines, une citée comprenant plus de milles espèces différentes, j'ai voyagé à travers l'Espace-temps... La vie terreste est morne et ennuyante à mes yeux. Mais en raison de mes erreurs, je suis conscient que cette existance est maintenant nécéssaire pour ma survie. C'est pourquoi je suis morose, bien qu'avant j'étais quelqu'un de très enthousiasme.

Plusieurs me voient comme quelqu'un de délinquant, mais je ne me suis jamais vu comme tel. Voyez-vous, ayant vécu selon plusieurs normes différentes selon les époques, je n'ai jamais suivi un code éthique, moral ou judicier à proprement parler. Pour cette raison, la justice comme vous la definissez me semble souvent injuste. Pour cette raison, je vis selon mes propres règles, basées principalement sur mes instincts et mes désirs. Constamment à l'écoute de ceux-ci, je tâche d'être le plus fidèle possible à mes pensées et désirs profonds. C'est pourquoi je suis quelqu'un qui analyse beaucoup le comportement des autres, ayant fait ce processus envers moi-même pendant de nombreuses années afin de pouvoir discerner facilement ce que je désire, et ce qui appartient aux autres. Je suis donc quelqu'un de réfléchit et de calme mais surtout... Je suis blasé. Le comportement humain, cette planète, cette école... Tout me semble fade et sans valeurs. C'est pourquoi j'agis tel un fantôme sur le campus, m'amusant parfois à créer queqlues cacophonies pour me divertir.

Au cours de mes aventures autour du campus, j'ai entendu quelques murmures à mon sujet. On me considère comme hautain, alors que je n'en ai rien à cirer de vos conneries. On me considère froid, alors que je n'ai simplement aucun intérêt à vous parler. On me considère lunatique... Quoi que cela, je ne peux pas le démentir. Mais je pense principalement à mes parents et ma soeur et ce qu'ils doivent être en train d'accomplir en mon absence. J'ai aussi entendu que j'étais étrange, que j'ai un drôle de sourire entre l'ironie et le sarcasme, que mes expressions sont incompréhensibles, que j'ai un regard menaçant et une drôle d'aura autour de moi. Je dirais que je suis plutôt mitigé à ce sujet. Je ne suis pas spirituel, mais je ne pourrais pas contredire le fait que j'ai un côté quelque peu étrange. Il faut dire que certaines de vos valeurs terrestres me font lacune. Sorry. But not sorry. 

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Adé, Jyn
Prénom : Andréa
Pays : CACACACACACACACANNNNNAADA
Fréquence de connexion : Souvent!
Inventé ou scénario : De ma tête, grâce à la BD de Valérian et Laureline
Commentaires : IL EST BEAU MON VALEN, HEN!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Valen Origin
« Le plus fort survivra. »
dollars : 171
Multi-comptes : Eliott et cie
Lun 17 Avr - 13:42

Oooops! Sorry daddy, but not sorry!

Si je vous disais de quel endroit je viens, vous ne pourriez pas comprendre. Pour vous,
je ne viens pas de votre univers. Ni de votre planète. Enfin si, mais c'est compliqué. J'aime bien dire que je n'ai ni lieu précis de naissance, ni d'âge, ni de nom de famille. Ma mère étant né au temps des Vikings et mon père au 28e siècle, me donner un nom de famille aurait été particulièrement inutile compte tenu que dans notre futur, nous ne les utilisons pas. Mais pour mon plaisir personnel, je peux bien tenter de vous expliquer mes orignes. Ah, sale père.

Origin, origines? Vous voyez le lien? Ouais... Mes parents ont un sens de l'humour inédit.

Commençons par le début. Je suis né au 28e siècle, dans une ville située à l'endroit de votre actuel New-York qui s'appelle Galaxity. Dans notre univers, la Terre que vous connaissez a été détruite durant le 20e siècle par des catastrophes nucléaires ayant enclaché une fonte extrême des glaciers. Cela a causé des inondations catastrophiques. Cette combinaison a mené à la fin du monde que vous connaissez. Puis, l'humanité a reprit forme durant les décénnies suivantes. Au 28e siècle, grâce à une technologique avancée, les humains n'ont plus besoin de travailler. Pour cette raison, le gouvernement s'assure de vous garder diverti grâce à ce qu'ils appelent des ''rêves''. Vous rêvez donc la journée entière, et vous dormez le soir avant de rêver au matin. Vous passez donc votre vie enfermés dans des rêves, insatisfaits de vos vies minables. Enfin, c'est le cas des citadins de Galaxity en dehors des agents spatio-temporels. Ayant maitrisé le voyage spatio-temporel, la Terre a du engager des agents afin de contrôler les erreurs humaines à travers le temps et l'espace. Mon père est donc ce que j'appelle un ''concierge de l'espace''. Il poursuit les criminels pour les apporter à Galaxity, il tente de réparer les erreurs causés par des voyages spatio-temporels non-autorisés et il mène à bien la diplomatie humaine auprès des autres espèces. Mon père a rencontré ma mère lors d'une mission pour capturer Xombul, un criminel qui tentait de devenir maitre de l'unvers. Cette mission prenait place au 11e siècle et il a été sauvé par ma mère, Laureline, alors qu'il était emprisonner par des feuilles géantes qui s'étaient durcies autour de lui pendant la nuit. Depuis, elle ne l'a jamais quitté.

Mais je ne suis pas là pour vous parler de mes parents. Ils ont leur histoire bien à eux, et j'ai la mienne. Celle-ci commence en 2730, à l'hôpital de Galaxity. Mes parents ayant choisis de s'installer pour une pré-retraite bien méritée, avaient choisi de concevoir un enfant. Je suis donc le premier de deux enfants plus-que-parfait (je t'aime, ma soeur!). Ma soeur est née l'année suivante. Une petite bouille parfaite mais au combien hypocrite. N'est-ce frangine?

Du coup, mon enfance peut vous sembler marginal alors qu'en fait elle est bien pathétique pour un l'enfant des deux plus grands agents spatio-temporels de tous les temps. Littéralement. Alors, je dirais que j'ai tout appris d'eux. Cmme l'école à la maison, sauf sans réels devoirs et avec un brin plus de dangerosité. Mais vous me direz: ''Mais Valen, tes parents sont à la retraire depuis que vous êtes nés''. Enfin si, ils l'étaient. Mais respectivement à l'âge de 6 ans, mes parents ont été contactés afin de reprendre leur service étant donné qu'une menace sans précédent faisait rage. Mes parents devaient agir en tant que diplomates terrestres pour un conseil à l'Empire des Milles Planètes. Ils ont acceptés, après une certaine incitation venant de ma mère. Et de ce fait, j'ai passé une grande partie de ma vie dans les rues incongrues de l'Empire. Mes parents s'y étaient déjà rendus plusieurs fois, et c'est pourquoi le Conseil de Galaxity les avaient choisit pour représenter l'humanité. Je crois même qu'ils ont fait un film sur une de leur mission, au 21e siècle si je ne me trompe pas. Enfin, il s'agit plutôt qu'un caméraman qui a été spécialement envoyé avec mes parents à l'Empire des Milles planètes pour monter un documentaire sur eux. Le documentaire s'est perdu dans l'espace-temps un peu après le retour au bercail, et il est atterit au 21e siècle où celui-ci est devenu immédiatement un film de science-fiction. Enfin, ça c'est sur mon monde parallèle. Je n'ai pas entendu parler d'un tel film sur la Terre-333. Dommage, j'aurais pu me venter légèrement. Quoi que certains me diraient de me taire. Enfin, en voici une partie. Ne vous surprenez pas, il semblerait que j'ai une énorme ressemblance avec mon paternel.

Mais revenons aux faits. J'ai eu une enfance et une adolescence bien ordinaire, allant de temps à autre assister mes parents en mission diplomatique. C'est ainsi que j'ai appris à me battre, à utiliser la ruse et à mentir impécablement. Croyez-moi, mon enfance a été vraiment intéressante. J'ai eu quelques copines, avant de réaliser que le corps des hommes m'intéressait d'avantage. Je me suis donc avouer bisexuel (fortement attiré par les hommes) à mes parents. Ma mère ne l'a pas très bien pris, mais comme elle vient d'une époque très traditionnelle que je doutais fortement de sa réaction. En effet, le corps des femmes ne me dérange pas. Je peux très bien bander mou pour une femme si je me dois de le faire. Et oui, j'ai déjà dû le faire pour obtenir quelques informations précieuses. Mais ne dites pas à mes parents comment j'ai obtenu mes informations. Ma mère serait choquée. Again.

Mais Valen, comment se fait-il que tu te retrouves à notre époque?

Ah ça, c'est une histoire intéressante. Mais je vais passer rapidement car vous ne pourriez pas vraiment comprendre l'ampleur de mes actes. En résumé, j'ai volé un objet très précieux qui appartenait à une reine. Cette reine a envoyé des commandos pour me retrouver à l'Empire, et lorsque mes parents ont su ce qui était arrivé... Eh bien, ils m'ont demandé de leur donner le pendentif que j'avais volé. Sachant que la reine n'allait pas me laisser aussi facilement m'en sortir(disons qu'elle est reconnue pour être particulièrement rancunière), mes parents ont pris la décision de me faire fuir notre siècle ainsi que notre dimension. Ils ont fait appel à un ''speedster'' afin de me faire traverser les dimensions, et c'est ainsi que je suis apparu dans votre siècle, sur la Terre-333. Ce speedster ayant eu comme direction de ne trouver un endroit sûr, il m'amena avec lui à cette Université perdue et chelou.

black pumpkin
Invité
Invité
Lun 17 Avr - 19:12
Invité
❤ ❤ ❤
Joey Quinn
Vilains
« On meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.»
dollars : 293
Sous-groupes : Mystic/ Fraternité secrète des villains
Mar 20 Juin - 6:55
Adé réserve moi un liiiiieeeeen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1