Eden


 :: Personnages disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutation étrange

Invité
Invité
Lun 17 Avr - 19:17
Invité

Andy Dylan Mills

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Mills, nom de son père
Prénom : Andy Dylan
Âge : 24 ans
Date de naissance : 03 fevrier
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel non-assumé
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : d'humains quelconque ○ 1ere ○ Télékinésie & Télépathie
Groupe : Superman ou  Hulk
Avatar : Daniel Radcliffe

Anecdotes
Comment annoncer à sa famille qu'on est homosexuel ? Andy ne l'assume pas, et pourtant ce fameux soir, soir d'anniversaire, il l'a annoncé à son père. Cela a été pire que de savoir qu'il était mutant. Sa mère regardait son fils aîné de dix-sept ans, qu'elle considérait comme un monstre depuis qu'il leur avait dit pour sa mutation, se faire battre par son époux. Jamais Andy n'avait eut aussi mal de sa vie, que ce soit physiquement, sous les coups de pieds et coups de poings de son père, mais aussi psychologiquement. Les mots de sa mère sur sa mutation avaient été brutaux, mais là... Son père le reniait. "Jamais mon fils ne sera PD, ou alors ce n'est pas mon fils." Voilà ce qu'il lui avait dit. Andy du faire sa valise et partir dans les douze heures qui suivaient cette annonce. Bon anniversaire Andy.

Caractère

Quand on le voit, on a du mal à voir un homosexuel. En effet, Andy est plutôt viril, toujours là pour aider tout le monde, le premier à intervenir dans des bagarres ou à essayer de trouver un compromis entre deux personnes. Il est probablement l'une des personnes les plus altruistes et protectrices de cet institut. Mais tout le monde à ses faiblesses et ses défauts, et ici, Andy n'assume absolument pas son homosexualité, prêt à se forcer à succomber aux charmes de certaines femmes pour se faire une réputation d'homme à femme plutôt que de petite tapette fragile. Il faut dire que son homosexualité l'a rendu SDF, il a eu du mal à se faire à ses dons de télékinésie et de télépathie à cause de sa mère qui l'a renié et insulté de monstre suite à cela, alors quand son homosexualité a été la source de la perte de sa famille, il s'en ai voulu. Il peut aussi se faire paraître pour un connard, prêt à laisser la fille s'accrocher à lui, et partir quand il ressent un étouffement.

Andy est complexé, non pas qu'il soit petit dans tous les sens du terme, au contraire, mais il a beau tout essayer le brun ne se sent pas aussi viril que ses camarades ce qui parfois le mets dans des situations de malaise. Il peut d'ailleurs vous faire valser contre un mur si vous l'insulter de gay, tenez vous dans vos propos. Il est courageux, un chevalier servant, mais on a tous nos petites faiblesses.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Avr - 19:18
Invité

Histoire




"Arrête de dire des bêtises Andy Mills. Les mutants ne sont que des mythes, ça n'existe pas."

"Mais Maman..."

"Il n'y pas de mais, va donc ranger ta chambre."

C'était une discussion que le petit Andy lorsque que son don de télékinésie avait fait surface, elle pensait à un tour de magie, une illusion de son fils, et le petit garçon de dix ans ne savait pas comment prouver à sa mère qu'il était mutant, qu'il pourrait devenir un super-héro. Il avait des ambitions, de l'envie d'être ce qu'il était. Puis, trois ans plus tard, la télépathie se déclenche, Andy était fou de joie, et il prouve ainsi à sa mère qu'il est un mutant. Chose qu'il n'aurait sans doute jamais du faire, puisque après cela, le petit Andy se ramassait des coups par sa mère.

"Tu es un monstre ! Tu ne peux pas être mon fils ! Je te déteste."

Andy ramassait pour Charles Xavier, mutant qui a perdu le contrôle de son don sacrément puissant, le même qu'Andy ou presque, du moins il est dit que Xavier avait la télépathie et la télékinésie comme dons aussi. Enfin bref, en perdant le contrôle de son don, Xavier a tué le grand-père d'Andy, et la mère d'Andy ne s'en est jamais remis, elle connaissait l'existence des mutants, mais elle priait chaque soir pour que son fils n'en soit pas un, et pourtant, nulle ne saurait expliquer une telle mutation.

Andy était détesté par sa mère, fils unique, son père ne le voyait plus vraiment de la même manière non plus. Le brun était seul, vraiment seul. Jusqu'à ce qu'il rencontre ses beaux yeux verts, à lui, celui qui lui fait chavirer son coeur, celui qui le regarde avec amour et passion. Ce jeune homme se son lycée et lui sont littéralement tombé amoureux, ils avaient seize ans, un amour discret et bien caché. Un petit couple, Andy n'aimait pas se dévoiler en tant qu'homosexuel, pourtant ses sentiments pour son petit ami étaient sincères, Ethan, le petit ami d'Andy l'acceptait, et c'est ce qui faisait d'eux un couple uni. Cependant, Andy ne lui a jamais parlé de ses dons.

Quelques mois après, ils étaient toujours ensemble, ils s'aimaient. Ils s'aimaient tellement que le jour de son anniversaire, alors que toute la famille d'Andy était réunis, il annonce à sa famille, qu'il a un petit ami, qu'il est homosexuel... Et là, sa vie bascula d'avantage. Son père le tira de table et le colle contre le mur, lui mettant de sacrés coups de poings dans la visage, il l'a ensuite poussé violemment, Andy était sur le sol un peu sonné quand son père enchaine avec des coups de pied.

"Jamais mon fils unique ne sera PD ! JA-MAIS ! Ou alors ce n'est pas mon fils !"

Andy saigné de partout, il avait mal partout. Et son père lui donne douze heures pour partir de la maison familiale. L'adolescent envoie un message à Ethan lui annonçant qu'il était à la rue, et ce dernier lui répond qu'il ne peut rien faire pour lui, qu'il ne l'aimait plus et que c'était terminé. Bon anniversaire Andy.

Andy a été à la rue pendant cinq ans, un vulgaire SDF traînant dans la rue et usant de son don pour voler de quoi se nourrir. Jusqu'à ce que l'élite le trouve, et lui fasse découvrir Eden. Andy a été envoyé chez Superman pour son comportement à vouloir sauver des gens et leur éviter un quelconque coups dans la figure. Il a réussi à se faire une place, du moins il essaie de se faire une place d'homme viril.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalanisse Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
Messages : 142
dollars : 1130
Avatar : Gabriella Wilde
Multi-comptes : Emily T. Stark
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 11:14
Tu es faible ! c:




I am not any more the little princess that you thought to know one year ago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 6:16
Invité
chut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Personnages disparus-
Sauter vers: