Eden

:: Personnages disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red - Come my lady, you're my Butterfly Sugar, Baby !

Invité
Invité
Mer 19 Avr - 13:50
Invité

Red Juke Valentine

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Valentine. Nom de famille qui m'a semblé bien sonner lorsque je l'ai vu sur une échoppe de lingerie féminine à Paris.
Prénom : Red n'est qu'un surnom que j'ai opté pour prénom. Tout simplement parce que le rouge est une belle couleur et que "Rouge" sonnait bizarre pour un prénom. Elémentaire, mon cher ! Et Juke parce que Joke c'était trop flagrant !
Date de naissance : En avril, il y a vingt huit ans.
Situation familiale : Célibataire, surement que j'ai un enfant à moi quelque part dans le monde, ou deux. Les accidents sont si vites arrivés.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Les femmes, ou sont les femmes ? Je peux pas leur résister, c'est dingue. J'dois sans doute combler un manque profond et inconscient.
Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a : Dernier fils de monsieur et Madame tout le monde, parents dénués de pouvoirs ○ /// ○ Je n'ai pas de pouvoir, mais bien une malédiction. Je suis Empathe. J'ai la faculté de cerner et maîtriser les émotions d'autrui. J'ai plus de facilités à utiliser mon "don" contre les autres que dans leur intérêt. La peur et la colère sont des émotions brutes, j'ai plus de facilités à les manipuler. Les émotions négatives sont faciles à discerner : mensonge, traîtrise, tristesse ... Tandis que les émotions pures comme le bonheur ou la joie m'envoie une dose d’énergie que j'ai parfois du mal à contrôler.
L'évolution de mon pouvoir peut me permettre d'entrer dans les rêves d'autrui, je n'ai pas encore connaissance de cela. Sans la maîtrise de ce pouvoir, je pourrais me retrouver enfermé dans le rêve de l'individu, dans son inconscient et être plongé dans le coma.  
Groupe : Superman/Mystic

Anecdotes
J'ai deux soeurs, dont une demi-soeur ♥ A vécu longtemps en Asie ♥ Aime les voyages et les connaissances ♥ A fait une tentative de suicide à 17 ans ♥ A été recceuilli par un vieux mutant qui devint son mentor ♥ Rêve de retrouver ses deux soeurs ♥ Aimerait trouver la perle rare et fonder une famille ♥ Comme Miss Univers, il aimerait un monde en Paix ♥ Il a longtemps dénigré ses pouvoirs qu'il considère comme une malédiction ♥ La pluie lui donne le cafard ♥ Est allergique au légumes, enfin, c'est ce qu'il dit ♥ Adore rire, chanter et faire la fête ♥ Bon vivant, il ne se refuse aucun plaisir ♥ Il fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ♥ Martin Luther King est son modèle

Caractère

Définition du Larousse, dernière édition.
Red (N.P) : Quel Charme et quelle présence sécurisante ! Assurément, Red ne laisse pas indifférent. Calme, posé et équilibré, il est désireux de plaire et de faire plaisir. Pour cela d'ailleurs, il n'hésite pas à user d'armes redoutables : sourire, conciliation, tolérance, tact, diplomatie, humour et même raffinement. Perfectionniste dans l'âme, il possède une nature scrupuleuse et se sent souvent des obligations familiales. Celles-ci le déterminent fortement, soucieux qu'il est de ne pas faire de peine à ses proches. Il allie sensibilité, émotivité, et intuition, et est habituellement courageux et déterminé. Pourtant, il lui arrive, face à l'hostilité ou lorsqu'il se sent incompris, de se replier sur lui-même. Il se réfugie alors dans des rêveries et des chimères. Bien sûr, il préfère les jeux de l'amour à ceux de la guerre. Il peut réaliser de grandes choses et s'investir dans des mouvements politiques ou humanitaires. Mais pour cela, il a besoin d'être stimulé par les autres, ses amis, ses proches. C'est ainsi qu'on peut le voir novateur dans l'âme, sur un fond quelque peu utopiste.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Ton père
Prénom : Ta
Pays : Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne ! Heu non, j'viens pas d'là, mais j'ai cette chanson en tête depuis un moment...
Fréquence de connexion : 2-3-4/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Alors... Qui suis-je ? :3
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 13:50
Invité

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 17:19
Invité
ÖJPIONBVTCTEXRZS ** BIENVENUE CHEZ TOI !! ❤ ❤
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 17:20
Invité
Merci Jumelle spirituelle :'D
Abigail Miller
Doyenne de l'Élite novice
dollars : 315
Mer 19 Avr - 18:47
KEKOU LE FRÉROT! TU VAS MANGER UNE SACRÉE VOLÉE! Arrow
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 18:49
Invité
Je sentirais ta colère à 300 km, j'aurais le temps de grimper sur le dos d'Hewan et de filer dare dare !
Abigail Miller
Doyenne de l'Élite novice
dollars : 315
Mer 19 Avr - 18:54
Je vais te congeler sur place
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 18:55
Invité
Tu ferais pas ça à ton mignon petit frère ❤ ❤ ❤
Kalanisse Allen
« Tu voudrais que la société t’acceptes mais tu ne t’acceptes pas toi-même. »
dollars : 1130
Multi-comptes : Emily T. Stark
Sam 22 Avr - 10:41
Bienvenue à toi ! :D

I am not any more the little princess that you thought to know one year ago.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1