Eden


 :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Hulk :: Katerina Isley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katerina L. Isley

avatar
Katerina L. Isley
« Quand on a du talent on se doit d’en tirer profit. »
Messages : 13
dollars : 140
Avatar : Holland Roden
Multi-comptes : Thalya, etc.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 18:15

   
Katerina Lilian Isley

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Isley
   Prénom : Katerina Lilian
   Âge : 21ans
   Date de naissance : 22 Avril
   Situation familiale : Soeur d'Alec
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Descendant de / Génération / Héritage de quel pouvoir si pouvoir il y a :
Poison Ivy ○ 3eme ○ Immunité aux poisons, capable de charmer hommes et femmes avec des phéromones, peut créer un empoisonnement par ses lèvres si elle le veut.
   Groupe : Amazones ou Hulk
   Avatar : Holland Roden

   
Anecdotes
Katerina adore son frère. Lorsqu'elle était jeune, elle croyait l'avoir perdue pour de bon, alors elle s'est mise à intoxiquer tous les enfants avec qui ils jouaient jusqu'à ce qu'elle le trouve. Ils jouaient à cache-cache. / Durant son secondaire, celui où vont tous les gens normaux, elle savait qu'elle était différente mais ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs. Innocemment, elle croyait que toutes les filles voulaient être ses amies, certaines tombaient même amoureuse d'elle et de même pour les garçons. Un jour, elle a réalisé que c'était dû à ses pouvoirs et elle ne fait toujours pas confiance au fait que les autres l'apprécient à cause de cela. / Vers ses 14ans, elle a embrassé un garçon de son âge. Il est mort empoisonné. / C'est son frère qui la forcera à intégrer Eden, afin qu'elle apprenne à contrôler ses pouvoirs et qu'elle se sente mieux. / Elle est vraiment très douée en science. Elle adore spécialement la faune et la flore et c'est dans ce domaine qu'elle veut travailler plus tard.
   

   
Caractère

   Katerina est une personne excessivement sociable. De l'extérieur, elle semble être la super belle fille populaire que l'on aime parce qu'elle est toujours à la mode, au courant de tous les potins et qu'elle réussit à avoir tous les hommes qu'elle veut. Cependant, sous cet apparence de fille un peu bimbo, la jeune fille cache le fait qu'elle ne fait confiance à personne, sauf son frère. Dû à ses pouvoirs qui servent à attirer les gens vers elle, les faire tomber amoureux, etc, elle n'ose véritablement s'attacher à personne. Elle ne sait jamais si on l'apprécie pour sa personnalité ou à cause de ses pouvoirs. Pour elle, c'est un fardeau. Elle a cependant apprit à vivre avec. Elle fait donc comme si rien n'était, mais se méfie de tous. En dehors de cela, Katerina est très intelligente. Dû au fait qu'elle est charmeuse, qu'elle joue un peu avec les gens, on ne s'attendrait pas d'elle qu'elle soit un gros cerveau. Les préjugés! En fait, elle est une scientifique très douée. Elle adore l'environnement, la faune, la flore et veut continuer à développer ses capacités afin de pouvoir éventuellement travailler dans un environnement qui va aider à les protéger. Lorsqu'elle se sent mal, c'est souvent près d'un animal ou autour de plantes, plus précisément des roses, qu'elle va se réfugier. Ces derniers réagissent à son contact et elle apprécie le fait qu'ils ne peuvent être hypocrites, même contre leur gré.

   
black pumpkin



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Comme d'hab :D
   Prénom : sameee
   Âge : Old
   Pays : Ohhh Canadaaaa
   Fréquence de connexion : Toujouuurs
   Inventé ou scénario : Inventé
   Commentaires : :D
   
black pumpkin


Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katerina L. Isley
« Quand on a du talent on se doit d’en tirer profit. »
Messages : 13
dollars : 140
Avatar : Holland Roden
Multi-comptes : Thalya, etc.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 18:18

   
Histoire

   

   

   

  Ses parents avaient semblé heureux. Ils avaient élevés son frère et elle au meilleur de leurs capacités, leur donnant de bonnes valeurs comme la protection de l'environnement ou encore une passion de la science. Ils les envoyèrent dans des écoles normales toute leur vie. Dans ces écoles, Katerina était toujours populaire. Des amis, elle en avait à la pelleter. Toutes les femmes l'enviaient et tous les hommes la désiraient. Cela lui prit plusieurs années avant de comprendre que c'était dû à ses pouvoirs. Ces derniers commencèrent à apparaître lors de son adolescence. Vers ses 14ans, Katerina avait un copain. Le plus cool de l'école, un an plus vieux qu'elle, évidemment. Ils commencèrent à s'embrasser doucement, puis, il tenta d'aller plus loin. Elle paniqua. Lorsque les lèvres du jeune garçon retouchèrent les siennes, il tomba sec au sol. Rapidement, il se mit à convulser, violemment. Du sang s'échappaient de tous ses orifices, son visage devenait violacé et après un moment, il arrêta de bouger. C'est là que ses parents eurent une conversation sérieuse avec elle. Ils lui dirent qu'elle avait reçut génétiquement les pouvoirs de sa grand-mère Poison Ivy.

Ce fut un choc, mais la jeune fille ne changea pas sa vie pour autant. Elle continua à aller à l'école. Le garçon qu'elle a tué fut reconnu comme un suicide par empoisonnement. C'est à ce moment qu'elle commenca à se méfier de tous. Elle savait que leur amitié et amour n'était possiblement pas véritable et cela l'effrayait. Elle avait crut toute sa vie que tout le monde l'aimait pour sa personnalité, c'était un violent retour sur terre. Cependant, c'est un jour, lorsqu'elle eut 16 ans, que sa vit prit un nouveau tournant. Elle rentrait chez elle, après une journée ressemblant à toutes les autres. Étonnement, il faisait noir lorsqu'elle ouvrit la porte. S’avançant doucement dans la cuisine, elle ouvrit la lumière et tomba sur un spectacle horrible. Couverts de sang, son père et sa mère gisaient sur le sol. Son frère surgit de derrière elle, sans qu'elle ne le voit. Empressé, il lui prit la main, la suppliant de le suivre. Il avait un nouveau plan pour eux. Une nouvelle école, où les gens les accepteraient avec toutes leurs différences.

Il avait raison. En quelque sorte. Les gens acceptaient leurs pouvoirs et ils s'intégraient bien parmi eux. Cependant, Katerina ne faisait pas plus confiance à ces derniers. À l'exception de son frère, elle se méfiait de tous qui lui démontrait un tant soit peu d'affection et d'amitié.


   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eliott Matthews
Co-Leader de l'Élite Novice
« La victoire, c'est de continuer à se battre »
Messages : 155
dollars : 557
Avatar : Daniel Sharman
Multi-comptes : Abigail - Jessy - Scott - Jason - Valen - Erika
Sous-groupes : Élite novice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 19:36
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Inscriptions :: Salle commune :: ➤ Hulk :: Katerina Isley-
Sauter vers: